3 décembre 2021

Capgemini Engineering recrute des concepteurs Mécanique

Capgemini Engineering LEADER MONDIAL DES SERVICES D’INGÉNIERIE ET ​​DE R&D

Grâce à son expertise inégalée et sa présence dans le monde entier, Altran est le leader mondial des services d’ingénierie et de R&D.
Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie Automobile . avancée, Altran Maroc propose à ses clients d’innover autrement en les aidant à développer ou en développant pour eux les produits de Définition ainsi les produits de Réalisation et les services de demain l’informatique les applications mobile . Le Groupe les accompagne sur l’intégralité de la chaine de valeur du cycle de vie d’un projet des la conception/ l’industrialisation , de l’idée à l’industrialisation. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatial, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. En 2018, le groupe Altran a réalisé un chiffre d’affaires de 2,9 milliards d’euros. Il compte désormais plus de 47 000 collaborateurs dans plus de 30 pays.

UN PARCOURS PROFESSIONNEL PERSONNALISÉ chez Capgemini Engineering

Nous offrons à nos collaborateurs une chance unique. Les hommes et les femmes qui composent notre effectif travaillent à la pointe de la technologie et interviennent partout dans le monde dans le cadre de partenariats avec les leaders de leur domaine. C’est une chance de perfectionner vos compétences et un levier puissant pour votre développement personnel. Atteignez votre plein potentiel avec Altran.

Capgemini Engineering recrute des Techniciens Juniors en Mécanique Automobile.

D’une formation Bac+2/3 en génie mécanique avec une très bonne maitrise du logiciel Catia V5

Poste basé sur Casablanca

Disponibilité immédiate

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante  avec la référence « CAO2021 » en objet

 achraf.elaourch@capgemini.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *